khatrinutrition.com | Desserts
59
archive,category,category-desserts,category-59,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Desserts

La saison des pêches tire a sa fin mais avant que la saison des pommes ne débute officiellement, je veux vous partager cette délicieuse recette de croustade aux pommes que je fais souvent pour mes enfants ces-jours-ci. Ils en raffolent et ça me rend heureuse...

Appelez-le un petit déjeuner sain ou appelez-le un dessert décadent, les deux descriptions sont à propos. Cette délicieuse mousse contient un bon ratio de bons gras, fibres et de protéines ce qui la rend parfaite pour soutenir toute la matinée. De plus, elle est facile...

Wow! Cette recette est tellement simple et tellement succulente! J'adore et j'aime surtout jouer avec les variantes. L'important c'est de partir avec des bananes bien mûres pour que ça donne quelque chose de sucrer sans avoir à ajouter de sucre. Cet été, ce sera mon...

Ces biscuits sont faciles à faire et ils sont versatiles. Si vous préférez un biscuit avec de la texture, vous pouvez moudre les noisettes et les flocons d’avoine un peu plus grossièrement. Si vous préférez vos biscuits plus lisses, assurez-vous de bien moudre ces ingrédients...

Ces biscuits me rappellent le temps des fêtes par leur goût de noisette et leur texture de sablés. Assurez-vous de griller les noisettes au four pour une dizaine de minutes à 350 F et ensuite de les frotter avec un linge propre pour en retirer...

Je cuisines souvent des muffins pour mes enfants parce qu'ils aiment les manger comme collations à l'école ou même à la maison. Au cours des années, j'ai essayé plusieurs recettes et même si chez nous les muffins sont considérées comme étant des petites gâteries, j'essaye...

Lorsque nous préparons des croustades aux fruits, nous avons l’habitude de rajouter beaucoup de sucre dans les fruits au fond ainsi que dans la garniture au-dessus. Ceci démontre qu’un dessert à base de fruits, n’est pas nécessairement un dessert santé. Dans cette version, les pommes...

Simple, facile, délicieux! Ingrédients  (donne 16 biscuits) ¾ tasse de farine de sarrasin  2/3 tasse farine d’amandes ¾ tasse de beurre d’arachide naturel (j’ai utilisé le croquant) ¼ tasse huile de noix de coco, fondue ¼ tasse de sucre de noix de coco* ¼ tasse de sirop...

Mes enfants (et mon mari) aiment leur collations sucrées durant la journée à l’école (ou au travail). Je crois que la plupart des enfants partage cet amour du sucré et c’est pourquoi les enfants emmènent souvent des collations sucrées du commerce (biscuits, muffins, barres tendres)...

khatrinutrition.com | Desserts
7
archive,category,category-desserts,category-7,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-13.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Desserts

Call it a healthy breakfast or call it a decadent dessert, I think both descriptions are correct. This delicious mousse or smoothie is made with hormone balancing healthy fats and fiber. It is easy to whip up, it is low sugar, free of gluten and...

These are my favorite cookies. I like making them and keeping them in the freezer for easy access. I like that they taste yummy but are paleo friendly, gluten-free, and vegan. They are a good snack option that is low sugar, and high nutrient. I...

These are delicious squares that can be made for dessert if you keep the original quantities of honey and chocolate but I like to make them with little honey and still quite a bit of dark chocolate and they become healthy protein snacks. It’s good...

Chia pudding is so delicious. I love to make it any which way. I usually have it with maca and no sweeteners in the morning. But as I was trying to develop a more decadent recipe, I tried with chocolate version with a little honey...

This is similar to the recipe for the double chocolate zucchini muffins that is on my website http://khatrinutrition.com/2016/09/01/double-chocolate-zucchini-muffins/ but in this version, there is no gluten. If you are allergic or very sensitive to gluten, make sure to use gluten free certified products for both...

Nice cream is such a popular desert or snack going around on the web. I had tried it a few times using different recipes but it wasn't doing it for me. I was enjoying but it was nothing more than frozen blended bananas. Until I...

These cookies are naturally sweetened with dates and because of the Greek yogurt, the rolled oats and the egg, they do offer some protein making them an interested post workout snack. For even more protein, it would be possible to add hemp seeds, chia seeds,...

These cookies are very forgiving. If you want a textured cookie, don’t grind the oats or the hazelnuts too finely. If you want a smoother cookie, grind both very finely. I made mine very quickly so my ingredients weren’t super smooth but I do enjoy...

  This recipe is adapted from a recipe that I often make for my kids. I wanted to lower the sugar content and make them gluten free (use gluten free oats and baking soda) and I also wanted to use more wholesome ingredients. I made a...

  I suggest you make a batch of these over the weekend and come week days, you have these healthy snacks ready to go for afternoon or morning hunger. They are full of fiber and healthy fats. The almonds provide protein as well and my favorite...