khatrinutrition.com | admin
1
archive,author,author-admin,author-1,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Auteur : admin

  • Tout
  • Boules d'énergie
  • Collation
  • Déjeuner
  • Dessert
  • Desserts
  • Entrée
  • Repas principal
  • Salade

Je me suis amusée à préparer différentes versions de ces biscuits pendant l'été et à les manger. Les recettes de Tahini sont partout sur l’Internet et sur Instagram et lorsqu’un un ingrédient sain devient si populaire, je ne m’y oppose pas, au contraire, je rejoins...

Le tahini est un aliment à la mode ces jours-ci et si vous passer du temps sur Instagram à admirer des photos de nourriture, vous tomberez certainement sur de nombreuses publications présentant des aliments à base de tahini. Pour ma part, j’ai commencé à manger du...

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez peut-être que j'utilise beaucoup de lait de noix de coco dans mes smoothies, puddings au chia ainsi que différentes recettes qui demandent du lait végétal. C'est mon lait favori! Habituellement, j'utilise du lait de noix...

Vous avez peut-être remarqué que je fais souvent des recettes à base de noisettes, c’est parce que je les adore! Quand j'étais plus jeune, je vivais dans une maison où l’alimentation saine était la norme. Donc, je n’avais pratiquement pas accès au fameux Nutella. Et...

J’ai fait cette salade comme salade repas et les ingrédients ici-bas sont pour une seule salade repas. Évidemment, vous pouvez doubler, tripler ou même quadrupler les quantités pour obtenir une grande salade pour un souper d’amis.  Lorsque je prépare une petite quantité de légumes rôtis,...

Cette recette ressemble à un mélange de carrés à l’avoine et d'un pudding dessert. Le résultat est moelleux, doux et réconfortant, et parce que cette recette utilise des bananes très mûres, elle est aussi sucrée qu’un dessert, même s’il n’y a aucun sucre ajouté. J’adore...

Ce granola est tellement parfumé ; c’est à en rêver surtout si vous affectionnez les noisettes! Il est le complément parfait pour les bols smoothie, les gruaux, les parfaits au yogourt, les puddings au chia et même les Sundaes de crème glacée. Il est très sucré...

Saviez-vous que le sarrasin n'est techniquement pas une céréale? C'est une graine sans lien avec le blé malgré son nom. Nous l'utilisons cependant comme céréale et il est délicieux autant dans les recettes sucrées que les recettes salées. Nous pouvons l’utiliser sous forme de «gruau...

J'aime tout ce qui a un fond croquant et quand je sais que je mange quelque chose à base d’aliments entiers avec un minimum d’ingrédients, cela me rend encore plus heureuse. J'aime expérimenter avec différentes recettes et je sens qu'avec cette combinaison, je touche le...

Cette salade est tellement versatile et combien délicieuse; elle est parfaite pour les invités!! Je trouve qu’il est important de prendre l’habitude de servir des légumes dans nos repas du temps des fêtes pour au moins donner la chance aux invités de manger de la...

Ces muffins sont faciles à faire et ils sont festifs avec leurs canneberges rouges ainsi que leur saveur d’agrumes. Puisqu’ils sont faits à partir de farine d’amandes et d’œufs, ils ont une bonne teneur en protéines et peuvent être délicieux au déjeuner. Lorsque vous rechercherez...

Voici des petits muffins denses et remplis d’ingrédients nourrissants!! Ils sont faciles à faire et comblent bien la faim parce qu’ils contiennent protéines, bons gras et fibres! Ils sont légèrement sucres avec du miel et j’aime ajouter quelques brisures de chocolat pour décorer. Idéal pour...

J'ai toujours rêvé de manger des gaufres maison toutes chaudes et fraîchement faites. Lorsque j'étais petite, je mangeais parfois des gaufres du commerce congelées que je réchauffais dans le grille-pain. Mais ça fait des années que je n'ai pas mangé cela. Depuis, les gaufres plus...

C’est l’automne et les poireaux sont en abondance dans les supermarchés ainsi que dans les marchés publics. Les courges sont également bien présentes et les potages à la courge sont toujours populaires. Le potage à la courge que je prépare habituellement se fait avec des...

khatrinutrition.com | admin
1
archive,author,author-admin,author-1,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Author: admin

  • All
  • Appetizer
  • Breakfast
  • Dessert
  • Energy Balls
  • Main meal
  • Salad
  • Snack

Since I have my donut pans, I’ve been loving trying recipes with them. I’ve been wondering how it would be to eat bagels again since I have not eaten bagels in years. I used to love them! I mean I use to adore them! But...

This is funny because I actually made a detailed video of my making of this recipe. And we had technical difficulties, the filming was a bit shaky so I decided not to post. But, the salmon was so delicious! I mean incredibly delicious! I had...

I love sushi and poke bowls. In fact, during this period of confinement, we have not been eating restaurant foods in our house and I have been ok with that but if there is one things that I miss, it’s sushi and Asian flavoured fusion...

Who loves banana bread??Everyone right? I love it and I love trying new types of banana bread. I’ve made all kinds in the past few years, trying to find the perfect recipe! My conclusion is that there isn’t one universal perfect recipe because it depends...

I have been playing around with these cookies during the summer and trying different versions. Tahini recipes are all over the internet and Instagram. When a healthy ingredient becomes so popular, I am not one to be opposed, I join the trend! I used to...

My husband and daughter can both live on energy balls, they absolutely love that snack and if it’s available in the refrigerator, they will eat them whenever they need to feed themselves. My daughter will sometimes eat them for both her snacks and her meals...

Tahini is a fashionable food these days and if you scroll Instagram for inspiration, you will definitely come by many posts that feature foods made with tahini. I actually started eating tahini 10 years ago while doing an elimination diet and because I was left...

If you follow me on social media, you may have noticed that I use a lot of coconut milk when I make smoothies, chia puddings, golden milk, or even any recipe that requires plant based milk. It's actually my favorite type of milk. Usually, I'll...

You might have noticed that I often make recipes that feature hazelnuts, that’s because I love them! When I was younger, I lived in a health conscious house and I didn’t have access to Nutella, hardly ever. And I dreamed of eating it, I thought...

I made this as a single salad that was perfect for a meal for myself. Obviously, you can double, triple or even quadruple the quantities to obtain a big party salad that serves as a side or you can make mustiple meal size salads for...

My husband is doing a cleanse or an elimination diet and he’s currently not eating dairy, gluten or refined sugar. He usually always wants me to add chocolate chips to everything and now, all of a sudden, he’s looking for treats and snacks that don’t...

This recipe is a combination of a delicious oatmeal bake and a dessert pudding. It’s moist, soft, and comforting, and because it uses very ripe bananas, it’s also sweet like a dessert even though there is no added sugar. I do LOVE the result so...

This granola is so fragrant, it is a hazelnut lover’s dream! It’s also very sweet therefore a little goes a long way and it makes the perfect addition to smoothie bowls, oatmeal, yogurt parfaits, chia puddings and even ice cream sundaes. It is sweet but...

Did you know that buckwheat is not technically a grain? It is a seed that is not related to wheat despite its name. We use it as a cereal however and it is delicious in both sweet and savory recipes. We can use it in...